med-jobs.ch et Experteer: un partenariat efficient pour le recrutement de talents de haut niveau dans le secteur de la santé

Le regroupement des annonces en ligne de med-jobs.ch et d’Experteer est en fonction dès maintenant.

Zurich, le 12.11.2013 - Le manque de personnel qualifié dans le domaine de la santé empêche de nombreuses entreprises d’exploiter pleinement leur potentiel de développement. Le partenariat entre med-jobs.ch, leader Suisse des plates-formes Internet médicales, et Experteer, réseau de recrutement de spécialistes, leur offre une solution optimale. Grâce au regroupement des deux réseaux, il existe dorénavant une combinaison idéale offrant aux responsables des ressources humaines un outil performant pour le recrutement de talents de haut niveau.

Guido Roos, COO de dr-ouwerkerk sa, est convaincu d’avoir trouvé dans Experteer, le partenaire parfait pour le recrutement de talents : « Experteer nous permet d’offrir à nos clients une présence en dehors de la Suisse également. » Le directeur pays Tobias Mengis se réjouit de ce nouveau partenariat : « med-jobs.ch est numéro du segment médical en Suisse. Grâce à cette coopération, nous pouvons mettre à la disposition de notre clientèle internationale une couverture optimale dans la chasse aux meilleurs talents. »

En tant que leader du marché suisse, la plate-forme internet spécialisée dans la santé dr-ouwerkerk sa – just-medical! propose des informations actualisées et indépendantes sur des thématiques médicales, pharmaceutiques et autres questions liées à la santé. Cette offre s’adresse aux médecins, au personnel médical qualifié, aux pharmaciens, aux hôpitaux, aux universités et aux instituts de recherche.

Grâce à ce regroupement, med-jobs et Experteer ont créé un produit capable d’atteindre plus de 5 millions de candidats en Suisse et en Europe. Par le truchement des annonces en ligne, les recruteurs trouveront des spécialistes et des cadres dirigeants qui recherchent activement un nouveau défi professionnel. Dès maintenant, les recruteurs peuvent utiliser cette combinaison de manière simple, auprès d’un interlocuteur fixe et à un prix particulièrement intéressant.

Sur Experteer:

Experteer est un réseau professionnel fermé permettant de contacter en toute confidentialité des cadres dirigeants allemands et européens, désireux de changer de poste.

Experteer atteint plus de 5 millions de candidats et de professionnels hautement qualifiés qui disposent ainsi d’un accès à plus de 80'000 fonctions de haut niveau présélectionnées. Plus de 10'000 conseillers en personnel certifiés et plus de 8000 entreprises utilisent Experteer pour le recrutement de candidats actifs et passifs par le biais de prises de contact directes et d’offres d’emploi.

La société Experteer Sàrl, dont le siège se trouve à Munichet Zurich, a été fondée en 2005. Elle est présente en ligne à l’adresse : www.experteer.ch, et sous les divers noms de domaine des pays .at/.de/.com./.fr/.co.uk/.be/.it/.es/.nlainsiqu’àl’adresseus.experteer.com.